SAS DOG'IN TRAINING
Siège social : 15 ZA Etang de la NOUE La Chapelle Basse Mer - 44450 Divatte sur Loire
Contact téléphonique : 0780984306
Contact email : dogintraining@orange.fr
SAS DOG’IN TRAINING à capital social de 1500 euros
Gérante : Maryvonne MAHLER
Immatriculation RCS : 890 216 088 R.C.S Nantes
Informations relatives à ce site web
Hébergement : OVH
Cookies : le site utilise uniquement des cookies Google Analytics
Condition Générales de Ventes
Applicable au 22/11/2021
Les présentes conditions générales de vente présentent les droits et obligations de Dog’In Training, représentée par la gérante Maryvonne MAHLER et régissent la location du showroom de sports canins et du service de coaching auprès du client désigné ci après par le terme « Client » .
DOG IN TRAINING se réserve le droit de pouvoir modifier, en tout ou en partie, les Conditions Générales à tout moment. Dans ce cas, la nouvelle version des Conditions Générales sera disponible sur le Site avec sa date d’entrée en vigueur. Les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de validation de la réservation du Client.
Le client déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales, dont l’acceptation préalable est obligatoire avant la validation de toute réservation. Toute réservation validée entraîne l’acceptation expresse et complète des Conditions Générales. Lorsque la réservation est effectuée sur le Site de la salle, le client déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la validation de la réservation.
Le client dispose de la faculté de sauvegarder et d’éditer les présentes conditions générales en utilisant les fonctionnalités standards de son navigateur ou ordinateur.
Description du service
Les Conditions Générales s’appliquent à toute réservation effectuée en direct par Internet via les services de réservation du Site DOG IN TRAINING . Dog’In Training offre la possibilité de louer la salle à l’heure ou à la demi-heure, ou sur plusieurs créneaux ou à la journée avec ou sans coaching. La location libre est strictement réservée à des équipes confirmées ou à des équipes débutantes accompagnées de moniteurs sur justificatifs à fournir à la demande de réservation. Les Conditions Générales s’appliquent à l’ensemble des prestations proposées par la salle. L’enregistrement de la réservation et l’envoi de la confirmation vaudront preuve de la transaction et acceptation des opérations effectuées.
Réservations
La réservation de la salle ou de prestations de coaching dans la salle se fait uniquement sur le site Internet dogintraining.fr. Pour l'instant, les règlements se feront uniquement par virement sur le compte de Dog’In Training (RIB fourni lors de votre commande).
Le client doit :
- Pour toute location libre, il devra fournir préalablement des justificatifs de son niveau en compétition (CV Canin ou copie d’écran de son espace perso de sports canins ou ses diplômes ou sa licence);
- Acheter en ligne des créneaux à l’unité ou par carte;
- Vérifier la disponibilité des créneaux demandés sur l’Agenda du site et pré-réserver par le formulaire de réservation.
Toute réservation sera obligatoirement validée par la gérante par mail dans les heures qui suivent.
Obligations du client
Le Client est Responsable de son Chien et des personnes l’accompagnant pendant toutes les prestations location libre ou location avec coaching. Le Client s’engage à être détenteur d’une assurance Responsabilité Civile incluant la couverture de votre animal domestique (chien).
Tout acte volontaire pouvant porter atteinte à l’intégrité physique ou morale d’un chien sera sanctionné d’une interdiction définitive d’accès à la salle.
Il est donc évidement strictement interdit d’utiliser sur le site du matériel type collier électrique ou collier à pointe.
La Pratique du Mordant est strictement interdite dans la salle.
L’autorisation d’accès à la structure délivrée au client revêt un caractère personnel. Il est interdit au client de transmettre son droit à toute autre personne physique ou morale sauf en prévenant la gérante.
Le nombre de personnes présentes la salle doit être obligatoirement respecté pour des raisons de sécurité. Le client engage sa responsabilité et sera poursuivi, en cas de sinistre, s’il ne respecte pas le nombre maximum de 41 personnes.
Il est conseillé d’être au maximum 5 équipes pour les séances d’entraînement.
Le Client s'engage à porter des chaussures propres sur le gazon synthétique.
Le Client s’engage à ne pas bloquer l’accès aux Sorties de secours disposées sur la façade de la salle (accès intérieur et extérieur).
Le Client s’engage à respecter impérativement les consignes de sécurité et d’hygiène affichées. Il s’interdit également de fumer ou de vapoter dans la salle.
Le Client devra veiller à ce que la tranquillité des lieux ne soit troublée en aucune manière de son fait ou du fait des personnes l’accompagnant.
Le Client s’engage à bien refermer la salle à l’issue de la location et à remettre la clé dans le boîtier à code prévu à cet effet.
La salle, le matériel et les équipements sont remis en bon état au client, toute réclamation doit être formulée, un cahier est prévu à cet effet où tout problème avec le matériel pourra être consigné.
Lors de la prise de possession de la salle, celle-ci et le matériel devront être remis dans le même état à la fin de location.
Le Client s’engage à remettre en état originel et à ses frais en cas de casse ou de dégradation volontaire des locaux ou du matériel mis à disposition.
Un règlement intérieur est mis à disposition dans la salle et sur le site internet. Le Client en validant sa réservation s’engage à le lire et en accepter tous les termes.
Dispositions financières
Toutes les prestations sont à régler d’avance.
Le Client réglera le prix annoncé toutes taxes comprises (TTC) selon la formule choisie dans le menu Location / Produits. Les horaires de location s’entendent de l’heure d’arrivée jusqu’à l’heure de départ de la salle, mise en place de parcours, rangement et démontage éventuel compris.
Nos tarifs comprennent, en plus de la location de la salle, la mise à disposition du matériel suivant : parcours d’Agility, matériel de Hoopers, matériel de proprioception, etc. La liste du matériel est disponible dans l’onglet Showroom.
Les horaires et jours d’ouverture seront disponibles sur le site dogintraining.fr dans le menu Planning.
Sous réserve de disponibilité, tout dépassement d’horaire ou toute prestation supplémentaire par rapport à la réservation fera l’objet d’une facturation supplémentaire.
Les séances unitaires et les cartes multi-séances ou cartes-cadeaux sont valables 1 an à partir de la date d’achat.
Dans le cadre de l’intervention d’un coaching privé, le Client devient alors le Coach Privé, c’est lui qui louera la salle à Dog’In Training et s’engage à ce que lui et son Client aient bien lu le règlement intérieur. Les Conditions Générales de Vente sont alors celles du Coach choisi. C’est alors l’Intervenant Coach qui réservera la salle et sera le seul Client de Dog’In Training.
Conditions d'annulation
En cas d’annulation, le Client devra envoyer une demande d’annulation par mail à l’adresse suivante dogintraining@orange.fr ou depuis le formulaire de contact au minimum 48H avant. Toute annulation moins de 48H avant sera facturée.
Dog’In Training se réserve le droit d’annuler les Séminaires si ceux-ci ne sont pas suffisamment remplis. A la charge de Dog’In Training de prévenir le Client et d’effectuer le remboursement des prestations déjà réglées.
Toute annulation de participation à un séminaire du Client ne pourra donc être remboursée si elle intervient moins de 72H avant ce séminaire pour quelque raison que ce soit. Le Client pourra par contre se trouver un remplaçant.
Dog’In Training par l’intermédiaire de sa gérante Maryvonne MAHLER se réserve le droit de ne pas accepter en coaching des chiens dont l’attitude serait évaluée par elle-même comme "à risque" pour elle ou les autres chiens du groupe.
Responsabilité
La salle est sous l’entière responsabilité du client pendant la location.
Le client est notamment responsable des dégradations des locaux, de la dégradation ou du vol de tout matériel.
Les réparations nécessaires et le remplacement de tout matériel manquant seront effectués aux frais entiers du client.
Le client est responsable de tout dommage direct ou indirect que lui-même, son animal, (son ou ses chiens) ou les personnes l’accompagnant auraient causés. Le Client doit être en mesure de présenter son Assurance personnelle Responsabilité Civile si elle lui est demandé.
Dog'In Training décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature qu’ils soient (vols, dégradations…) susceptibles d’atteindre les objets, effets ou matériels apportés par le client ou les personnes l’accompagnant.
Dog’In Training ne sera tenu pour responsable vis-à-vis du client, de l’inexécution ou d’un retard dans l’exécution, qui serait dû à la survenance d’un cas de force majeure ou de tout autre événement rendant impossible le service.
Vidéo-surveillance
Le client, en signant ces conditions générales de vente, accepte le fait d’être filmé et en avertira les personnes l’accompagnant, ainsi que leurs droits de réclamation des images. Pour exercer ces droits, le Client doit s’adresser à Dog’In Training, par courrier ou par émail, aux coordonnées suivantes :
Dog’In Training 15 ZA Etang de la NOUE 44450 Divatte sur Loire // dogintraining@orange.fr
Les images ne seront visionnées que par les Responsables de la salle, et par les forces de l’ordre en cas de besoin.
Informatique et libertés
Le client reconnaît et accepte que Dog’In Training, en tant que responsable de traitement, collecte et traite les données à caractère personnel nécessaires à des fins de gestion des réservations et des clients, pour les besoins de la facturation et des paiements et pour mener ses actions commerciales et enquêtes de satisfaction. Les données sont destinées à la salle et à ses prestataires.
Le client est informé, sur chacun des formulaires de collecte de données à caractère personnel, du caractère obligatoire ou facultatif des réponses et informations par la présence d’un astérisque.
Le traitement des informations communiquées par l’intermédiaire du Site de la salle répond aux exigences légales en matière de protection des données personnelles, le système d’information utilisé assurant une protection optimale de ces données.
Le client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur, d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui le concernent et peut s’opposer au traitement de ses données. Pour exercer ces droits, le client doit s’adresser à Dog’In Training, par courrier ou par émail, aux coordonnées suivantes :
Dog’In Training 15 ZA Etang de la NOUE 44450 Divatte sur Loire - dogintraining@orange.fr
Propriété intellectuelle
Concernant l’utilisation du site web de la salle, le Gérant de Dog'In Training est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au site.
Les éléments accessibles sur le site, notamment sous forme de textes, photographies, images, icônes, sons, vidéos, logiciels, bases de données, sont également protégés par des droits de propriété intellectuelle et industrielle et autres droits privatifs détenus par le Gérant Dog'In Training.
Sauf accord exprès, écrit et préalable de Dog'In Training, il est expressément interdit de reproduire, exploiter, diffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments présents sur le site, ou de diffuser un lien simple ou hypertexte.
Litiges
Tous les litiges auxquels les opérations d’achat et de vente conclues en application des présentes Conditions Générales pourraient donner lieu et qui n’auraient pu être résolues entre le prestataire et le Client, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.
Le client s’engage cependant à rechercher une solution amiable avant toute action judiciaire.
Dog'In Training est assurée auprès de GENERALI (n° ORIAS : 559454).